Gestion des risques globaux - 360°
Anticiper et prévenir
les risques
Dans un monde en constante évolution présentant des environnements de plus en plus instables et des contextes de crise, il faut pour opérer de manière efficace identifier, anticiper et prévenir les risques liés à vos enjeux.
Un environnement mouvant
Afin de vous garantir le succès dans le développement de vos projets à l’international, TDS vous aide à identifier vos enjeux liés à la gestion des risques afin d’anticiper vos risques actuels et futurs.
Grâce à notre approche holistique de la gestion des risques à l’international nous analysons vos processus, procédures, systèmes d’informations et dispositifs de contrôle, afin de prendre les meilleures décisions pour atteindre vos objectifs stratégiques.
Notre implication
TDS vous conseille et vous accompagne tout au long de vos opérations afin de permettre la réalisation des projets en environnement complexe.
Nous intervenons de la conception du dispositif de gestion des risques jusqu’à son suivi et son optimisation, en passant par sa mise en place.
Notre souhait est de vous accompagner dans les meilleurs moments comme dans les moments plus difficiles. Nos spécialistes en gestion de crise vous accompagnent en vous préparant afin de mieux réagir face à la crise et mieux rebondir par la suite.
Notre référent TDS
“La sécurisation de l’entreprise à l’international répond à une logique de métier et doit être appréhendée comme un projet à part entière correspondant à un ensemble d’activités visant à atteindre, dans des délais fixés et avec un budget donné, des objectifs clairs.”
Dimitri Linardos
TDS - Expert en gestion des risques
Nos solutions font la différence
Ensemble nous faisons de vos risques de nouvelles opportunités et réussissons à concrétiser vos projets.
- Audit et revue de sécurité
- Etude contextuelle
- Ethique, conformité et confidentialité
- Organisation, méthodes et outils
- Cartographie des risques
- Gestion des risques de projets
- Adéquation et efficacité des contrôles
- Articulation des contrôles avec les objectifs et risques associés (qualité, performance, transformation, etc.)
- Plan de continuité et plan de secours
- Gestion de crise